Blog

Le chef de mission par intérim de la MISAHEL M. Fulgence Zeneth a représenté l’Union africaine lors de la mission du Médiateur de la CEDEAO sur le suivi de la transition au Mali du 9 au 13 mai 2021 12 Mai

Le chef de mission par intérim de la MISAHEL M. Fulgence Zeneth a représenté l’Union africaine lors de la mission du Médiateur de la CEDEAO sur le suivi de la transition au Mali du 9 au 13 mai 2021

Le chef de mission par intérim de la MISAHEL M. Fulgence Zeneth a représenté l’Union africaine lors de la mission du Médiateur de la CEDEAO sur le suivi de la transition au Mali du 9 au 13 mai 2021.
Cette mission, conduite par SEM Goodluck Jonathan, ancien Président de la République Fédérale du Nigeria a respectivement rencontré les autorités maliennes, les partis politiques, les ambassadeurs, la société civile et les leaders religieux.
L’objectif de cette mission était de faire le bilan à mi- parcours du processus de transition et de faire des recommandations nécessaires aux différentes parties. Une conférence de presse a mis fin à la mission ce jeudi 12 mai 2021.