Blog

Le 11 octobre 2024, la Misahel a organisé à Ouagadougou un atelier d’échanges et de renforcement des capacités des jeunes des organisations de la société civile et des médias du Burkina Faso. 17 Oct

Le 11 octobre 2024, la Misahel a organisé à Ouagadougou un atelier d’échanges et de renforcement des capacités des jeunes des organisations de la société civile et des médias du Burkina Faso.

Le 11 octobre 2024, la Misahel a organisé à Ouagadougou un atelier d’échanges et de renforcement des capacités des jeunes des organisations de la société civile et des médias du Burkina Faso. Les participants ont été outillés sur l’agenda Jeunes, Paix et Sécurité et le Cadre continental pour les Jeunes, la Paix et la Sécurité de l’Union africaine. L’objectif de cet atelier était de permettre aux participants de mieux s’impliquer dans les initiatives de prévention et de gestion des conflits. Au total, 50 jeunes ont pris part à cet atelier.