Monsieur Seydou Ballo est l’un des premiers étudiants à effectuer un stage à la Mission de l’Union africaine pour le Mali et le Sahel. Étudiant en 2e année de Master en Communication et Publicité à l’Institut Supérieur de Commerce- ISC Business School de Bamako au Mali, il a commencé son stage en Mai 2017. A l’occasion de la fin de ses six mois de stage, il a été honoré, félicité et remercié par la cellule de communication de la MISAHEL, au nom du Haut Représentant et Chef de Mission, SEM Pierre Buyoya, ainsi qu’au nom de tout le personnel de la MISAHEL.
Monsieur Ballo est lauréat de la première édition du Jeu Concours de l’Intégration africaine lors de la journée de l’Afrique le 25 Mai 2016, célébrée sur le thème: « La contribution de l’Union africaine dans la résolution des conflits est-elle efficace? ». Il s’est fait remarqué par son éloquence, son intelligence et sa maitrise de l’histoire et défis de l’Union africaine.
La MISAHEL est fière de son stagiaire et nous espérons qu’il mettra à bon usage les leçons, connaissances, savoir-faire et expériences acquis pendant son stage. Nous lui souhaitons bonne chance .
Photo: Monsieur Seydou Ballo reçoit un mini-laptop des mains de son parrain de stage M. Mamadou Diarrah, Responsable de l’unité développement économique et social à la MISAHEL, et sa Marraine de stage, Mme Nathalie Koné-Traoré, Observatrice des Droits de l’Homme et Point Focale Genre à la MISAHEL.
Bamako, le 11 Décembre 2017