Ce mercredi 3 juin 2020, la salle de conférence de de la Mission de l’Union africaine pour le Mali et le Sahel (MISAHEL) a été le cadre de la cérémonie d’au revoir à Mme SAIZONOU Gisèle Gayet, Secrétaire bilingue, Assistante du Haut Représentant qui était appelée à faire valoir ses droits à la retraite en présence de SEM Pierre Buyoya et de tout le personnel de la MISAHEL.
Le Haut Représentant, SEM Pierre Buyoya, après avoir félicité Mme SAIZONOU Gisèle Gayet pour l’excellent travail accompli en quinze (15) ans aussi bien à la commission de l’Union africaine comme à la MISAHEL, lui a souhaité d’avoir une retraite fructueuse après de sa famille et remercie Dieu pour l’avoir protégé durant ces années.
Mme SAIZONOU Gisèle Gayet à son tour, très émue, a remercié d’abord le Haut Représentant pour la confiance placée en elle dans le cadre de ce travail à la MISAHEL et pour ces souhaits à son égard ; ensuite à l’endroit des collègues pour leur détermination et permanente disponibilité à travailler en équipe. Aussi présente-t-elle enfin ses excuses à tout le personnel pour d’éventuels malentendus involontaires. Et pour finir, elle a souhaité pleine santé et plein succès à ses collègues dans la mission.
Après la remise de souvenirs par le Haut Représentant à Mme SAIZONOU Gisèle Gayet, un cocktail a mis fin à la cérémonie.